Qu’il était bon de se balader et de juste rencontrer des passants dans la rue. On croirait parler d’un autre temps. En effet, les temps changent, et les mentalités changent dans le même temps. De nos jours, nous avons comme l’impression de juste rencontrer des personnes par écran interposés. Pourtant, il existe toujours des endroits propices pour faire de nouvelles rencontres, pour faire la connaissance de nouvelles personnes. C’est ainsi que peuvent naitre, qui sait, de nouvelles amitiés, voir plus si affinités. Des lieux qui ont été rendus célèbres comme les terrasses de café, ou même encore les parcs, sont des indémodables. Pour les parcs, il s’agit d’une mode ancienne et cela provient d’Asie notamment. Est ce que les bonnes habitudes sont mortes ? Est ce que l’on peut encore croire au destin et au hasard ? De telles questions méritent d’être posées de manière claire. Et c’est ce que nous ferons.

balade parc

Est ce que les bonnes habitudes sont mortes ? Est ce que l’on peut encore croire au destin et au hasard ?

Les balades dans les parcs laissent la place à la forme la plus romantique et inattendue des rencontres. Et parfois, il faut dire que ces rencontres ne sont en aucun cas le résultat d’une volonté première. Imaginez vous rencontrer une belle personne inconnue avec laquelle vous avez juste envie de discuter, sur un banc, ou encore en marchant. Quoi de plus naturel et de plus organique comme rencontre ? Il faut encore croire que l’espoir est présent et que l’on peut encore de nos jours, avoir de belles surprises.
A coup sûr, il faut dire que ce n’est pas en restant cloitré entre quatre murs que vous ferez la connaissance de nouvelles personnes, que vous vivrez de nouvelles aventures.  Alors, sortez ! Baladez vous et laissez votre bonne étoile vous guider.